Clé à choc pneumatique : quels conseils suivre lors de l’achat ?

Vous êtes professionnel dans le domaine de la mécanique ? Vous possédez un atelier de vulcanisation auto et vous changez des roues pour les voitures ? On vous recommande l’un des outils indispensables pour vous, il s’agit de la clé à choc pneumatique.

Avec cette clé à choc pneumatique, vous allez pouvoir déboulonner et boulonner tous types de boulons des moteurs ou des roues de véhicules. Elle est très avantageuse et vous permet de gagner du temps et de l’énergie.

Une clé à choc pneumatique est facile à utiliser, elle fonctionne avec un mécanisme de frappe grâce à un apport d’air comprimé qui provient d’un compresseur. Ce mécanisme est composé :

  • D’une enclume
  • D’un impacteur
  • D’un moteur
  • D’un ressort

Vous cherchez plus de détails et davantage d'informations sur les clés à choc pneumatique ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : https://cle-a-chocs-pneumatique.com.

Nos meilleurs conseils

Il existe sur le marché plusieurs modèles et marques de clés à choc pneumatique. Si vous envisagez d'opter pour une, il y a lieu de bien vérifier certaines caractéristiques notamment : la pression, le débit d’air et le couple de décollement.