EDF Paris : découvrez les contrat sur web ?

La souscription en ligne vous demande de communiquer un certain nombre d'informations nécessaire pour l’élaboration de votre contrat, vous devez donc donner :

  • l’adresse de votre logement
  • la puissa,
  • La puissance du compteur en kVA
  • le numéro du Point de livraison de votre compteur d’électricité que vous trouverez sur votre facture
  • la date de votre emménagement dans le logement

Ces information sont employés dans la localisation votre logement, pour procéder ensuite à la livraison d’énergie. N'hésitez donc pas à y laisser tout vos coordonnées, vous ne courez aucun risque puisque le suite du fournisseur est bien sécurisé. Si vous souhaitez etre mieux informé jetez un coup d’oeil sur le site : boutique-paris.fr

Faites votre souscription

La première chose à faire est la prise de rendez-vous sur le site du fournisseur, vous devez ensuite choisir le contrat qui vous intéresse.comme nous l’avons cité ci-dessus vous devez remplir un formulaire ou vous communiquerez vos informations ainsi que vos coordonnées personnelles et bancaires.

Vous devez savoir que la souscription en ligne ne vous coûtera pas un sous puisqu’elle vous est proposé gratuitement, elle est également confidentielle, vous ne risquez donc absolument rien.Vous aurez votre proposition de contrat par mail avec tout les montant des mensualités.