Démarchage commercial : deux méthodes pour le faire arrêter

Nous sommes tous, à divers degrés, victimes du démarchage téléphonique. C’est une méthode de prospection téléphonique toujours plus efficace que d’autres. Peu importe la manière, le but est de pouvoir utiliser son téléphone sans être dérangé par ces appels qui sont dérangeants. Avec https://www.recherche-inverse.com/annuaire-inverse-portable/, nous allons vous présenter deux méthodes que nous utilisons et qui fonctionnent à 95%.

Cesser le démarchage commercial avec ces deux méthodes

Voici les deux méthodes que nous allons utiliser pour faire cesser le démarchage commercial :
  • Lorsque vous êtes occupés pour une raison X ou Y, il ne faut pas laisser le démarcheur vous rappeler d’un moment à un autre. Celui-ci va comprendre que vous êtes intéressés par son produit, or ce n’est pas le cas du tout. Il faut être ferme. Si vous savez que c’est du démarchage commercial, il faut employer un “non” très ferme. Le but n’est pas d’être méchant, mais de faire valoir votre droit à un “non”. En revanche, inutile de s’énerver, parce que la personne n’a fait que suivre son ordinateur… Et a réalisé son travail.
  • Quand vous allez mettre fin à la conversation, il peut être judicieux d’avoir cette phrase “merci de ne plus m’inclure dans votre liste des personnes à plus contacter”. C’est une manière de fermer la conversation et d’exprimer un ordre tout en étant gentil. Le sens de mots sera important pour vous assurer d’être compris et de comprendre.