Bien choisir son soutien gorge : pourquoi avez-vous tant de difficultés ?

Les seins sont des parties délicates de note corps à laquelle nous devons une attention particulière. Les tissus mous ont besoin de soutien pour ne pas lâcher avec l'âge où la grossesse et l'allaitement. Pour maintenir leur forme et leur allure jeune, il vous faut un soutien gorge adapté.

Beaucoup sont celles qui trouvent d'énormes difficultés à trouver le bon soutien gorge, et ce n'est franchement pas chose facile.

Pour vous aider, nous mettons à votre disposition une sélection d'articles à ce sujet sur notre site internet : www.annita.fr, vous y trouverez toutes les recommandations à suivre pour apprendre à choisir le meilleur.

Qu'est-ce qui influence votre choix ?

Vous devez impérativement :

  • Choisir la bonne taille : beaucoup de femmes se trompent de taille. Pour la connaître, sachez que votre tour de buste représente le numéro et que pour connaître la lettre vous devez faire la différence entre le tour de buste et le tour de taille et voir la correspondance sur les tableaux sur notre site.
  • Choisir la bonne forme : si vous avez de petites poitrines évitez les soutiens gorge sans armatures, par exemple.
  • Voir si ça correspond à votre tenue : si vous choisissez quelque chose de moulant, à dos nus ou encore si vous portez un décolleté.