Cigarette électronique : quels sont les désavantages des cigarettes électroniques ?

Il n’existe aucune preuve définitive des dégâts lors de l’utilisation de la cigarette électronique à long terme, car il s’agit d’une invention relativement récente qui n’a pas encore pris sa part dans la recherche et l’étude.

mais il existe certains risques initiaux de la cigarette électronique qui ont été surveillés par l’expérience et par l’observation.

Mais si vous avez recours à la cigarette électronique pour arrêter la cigarette traditionnelle, ce n’est peut-être pas la meilleure solution pour cesser de fumer, mais peut-être cette option qui va vous incitera à recommencer à fumer et non pas de vous aider à arrêter le tabagisme, par conséquent, la cigarette electronique n’est pas la meilleure solution pour arrêter de fumer.

Quels sont les méfaits de l’utilisation de la cigarette électronique ?

Les plus importants désavantages de l’utilisation de la cigarette électronique sont les suivants:

  • La dépendance à la nicotine, bien qu’elle contienne beaucoup moins de nicotine que les cigarettes classiques, le potentiel de dépendance à la nicotine demeure,
  • Les produits chimiques à fumer varient en nature et en qualité d’un type à l’autre,
  • Sensibilité respiratoire, car les cigarettes électroniques contiennent des éléments chimiques nocifs dans des proportions élevée,
  • La tentation de continuer à fumer.