Quelles sont les informations que vous retrouvez sur un panneau de chantier ?

Quand vous êtes une entreprise de construction, vous n'avez pas d'autre choix que d'installer un panneau de chantier sur la clôture de chacun de vos chantiers. Ce panneau permet d'avertir les passants de ce qui se trame derrière la clôture. Généralement, vos fournisseurs vous offrent ce genre de panneau, histoire de se faire de la publicité facilement.

Comment se présente un panneau de chantier?

Mais avouez quand même que ce serait plus professionnel que de commander des panneaux personnalisés sur https://www.lebonprint.com/panneaux-de-chantier-p48.html. Ici vous obtiendrez un panneau de chantier sur-mesure puisque vous aurez le choix :
  • des dimensions et de la forme. En fait, votre panneau sera identique à la maquette que vous fournirez
  • de l'épaisseur : pour un panneau qui sera installé dehors, mieux vaut ne pas lésiner sur l'épaisseur si vous avez envie qu'il résiste aux intempéries
  • de l'impression : juste recto ou recto/verso.

Ce genre de panneau est toujours en akylux pour plus de résistance et de qualité. Il faut savoir que l'akylux est une matière plastique à la fois légère et économique. Ce support est parfait pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Encore une fois, suivant le cas, vous jouerez sur l'épaisseur de votre panneau. Il est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme les panneaux publicitaires, les panneaux immobiliers et les pancartes signalétiques, en plus des panneaux de chantier, bien entendu ! Clairement, il s'agit d'un support de communication de courte durée.