Sèche linge condensation : Tuyau de drainage

En plus de ne pas avoir besoin d'un évent, l'avantage le plus direct de ce système est que votre appareil de chauffage ou votre climatiseur ne doit pas compenser l'air évacué à l'extérieur.

Étant donné que les sécheurs à condenseur ne sont pas aussi chauds que les modèles ventilés, ils peuvent également être plus doux pour les vêtements.

Lors de nos tests, nous avons constaté que les sécheurs à condenseur étaient généralement plus froids de 30 à 50 degrés que leurs homologues ventilés, selon le cycle, ce qui fait une très grande différence.

Les séchoirs sans ventilation

Au lieu d'un évent, vous obtenez un tuyau. Il suffit de le placer près d'un drain, d'un évier ou même d'un seau.

Bien que les consommateurs se plaignent souvent que les vêtements qui sortent des séchoirs sans évacuation manquent de la sensation de chaleur à laquelle ils sont habitués, c'est vraiment une bonne nouvelle pour vos tissus, souligne le site www.sechelingecondensation.com. Les séchoirs sans ventilation nécessitent également moins d'entretien que leurs homologues ventilés. Alors que les séchoirs eux-mêmes peuvent avoir besoin de vidanger leurs filtres à charpie secondaires tous les mois, il est beaucoup moins encombrant que de nettoyer un évent de sécheuse longue.