Machine-à-fumée :A quoi sert elle?

La machine à fumée verticale est un dispositif fumigène parfois appelé canons à fumée.Elle produit une vapeur épaisse afin de stimuler de fumée ou un brouillard.Elle souvent utilisée lors des grands spectacles .Couplée à un ventilateur,elle produit un effet spécial lors d’un tournage.

Les machines fumigènes sont principalement utilisées pour des effets spéciaux au cinéma. Elles crééent des brumes tout à fait différents et variés .Il est possible de les employer même dans des discos et des soirées pour créer une ambiance très festive.

Description d’une machine à fumée verticale.

La Z-1520 est une machine complète Vous pouvez le voir sur : https://www.machine-a-fumee-verticale.com .Elle produit un jet de fumée très élevé.Elle peut être éclairée de la couleur de votre choix grâce à ses 22 LED RGB. Elle dispose d’un mode automatique programmable très professionnel.

La plupart des machines fumigènes vaporisent un fluide à base d’eau ou d’huiles minérales.Ce fluide est pompé vers un dispositif chauffant qui s’évapore rapidement.Le ventilateur.

Leur usage varie selon l'événement pour aboutir à l’ambiance escomptée .Elle est utilisée pour créer des effets spéciaux

  • au cinéma
  • des fêtes privées
  • par les pompiers
  • pour la sécurités des biens
  • pour la sécurité des personnes