Comment avoir une belle peau : comment en prendre soin ?

Utilisez des produits de nettoyage non toxiques Il est impératif de limiter l'exposition aux produits chimiques toxiques car la peau les absorbe.

Posséder une plante.

Les niveaux de pollution intérieure peuvent être encore plus élevés que les niveaux extérieurs. Une plante dans votre maison ou près de votre bureau au travail servira de filtre à air.

Obtenez assez de vitamine C

Un régime riche en vitamine C réduit le nombre de rides. Les chercheurs ont découvert qu'une peau exposée à la vitamine C pendant de longues périodes peut produire jusqu'à huit fois plus de collagène!

Évitez le sucre. Cela conduit à des dommages au collagène et à l'élastine, responsables des rides. Mangez des graisses saines : Il est important d’intégrer des aliments tels que les avocats, l’huile d’olive, les graines de lin, les noix et le poisson à votre alimentation, explique le site https://www.lorianne.fr. Les acides gras sont essentiels à la jeunesse de votre peau. Nettoyez votre corps : une accumulation de toxines dans le corps en raison de l'air, de l'eau et des aliments provoque des dommages à l'organisme ainsi que le vieillissement.
  • Il est recommandé au corps de se désintoxiquer au moyen d'un jus purifiant afin qu'il puisse se concentrer sur la production d'énergie et l'élimination des toxines.
  • Avoir un verre d'eau avec du citron pressé dès le matin est aussi très nettoyant.