Conseils santé : conseils santé, un mythe ou une réalité ?

Beaucoup de personnes cherchent souvent des conseils santé sur internet pour garder la forme et se protéger contre les diverse maladies.

Biens que certains de ces conseils ne soient que des mythes dont le but principal est le marketing et le gain d'argent, certains conseils restent très précieux.

Afin d'avoir une idée sur les conseils santé les plus répandus, nous vous recommandons la lecture de l'article suivant : conseils santé

Quels sont les conseils santé les plus répandus ?

Voici les conseils santé les plus répandus :

  • Boire au minimum 1,5 litre d’eau par jour : plusieurs études ont démontré qu’il faudrait boire environ 1,5 litre d’eau par jour et ce pour bien hydrater son corps et empêcher l'effet de sécheresse qui peut être très néfaste pour le corps humain, avec la multitude d'études entamées les chiffres diffèrent d'une personne à une autre selon la morphologie cependant toutes les études sont d'accord sur le fait la quantité minimale est de 1,5 litre par jour.
  • Manger au moins cinq fruit et légumes par jour : la consommation de fruit et légume va permettre d'éliminer de nombreux poisons de votre corps.