Quelle est la composition d'un réducteur d'appétit ?

Lorsque vous démarrez un régime amaigrissant et que vous avez besoin d'un coup de pouce pour booster votre perte de poids, vous pouvez prendre un réducteur d'appétit. Certains l'appellent également modérateur d'appétit mais le résultat est le même : il réduit la sensation de faim et vous aide à moins manger.

Comment fonctionne le réducteur d'appétit ?

Comme vous le lirez sur reducteurappetit.com, le réducteur d'appétit est composé d'algues, de fruits ou de plantes. Une fois le réducteur d'appétit avalé, les substances végétales gonflent dans le ventre pour vous procurer la sensation de satiété. Ainsi même si vous réduisez vos portions, mais toujours en tenant compte de vos besoins journaliers, vous n'aurez pas envie de grignoter entre les repas.

Par contre, il ne faut pas prendre de réducteur d'appétit à longueur de temps. Ce serait mauvais pour votre santé. En effet, le réducteur d'appétit a des effets laxatifs et provoque des carences en minéraux et vitamines. Il est raisonnable d'en prendre sur une période d'une dizaine de jours.

De plus, si vous en prenez trop longtemps, votre estomac pourrait s'y habituer et donc le réducteur d'appétit perdrait en efficacité, vous n'auriez alors que les effets indésirables !