Drone Star Wars : quel est l'intérêt du drone star wars ?

Envie de prendre les commandes d’un des appareils de la mythique saga Star Wars ? De piloter un TIE fighter, un X-Wing, ou encore le faucon millénium ?

Que ce soit pour des collectionneurs passionnés ou pour des amateurs de pilotage désireux de s’immerger dans l’univers des jedi et des batailles spatiales, la star des drones est la version miniature des vaisseaux spatiaux les plus célèbres de la saga.

Les drones de combat Star Wars placent la barre très haut pour donner vie aux vaisseaux légendaires de la saga.

Les drones Star Wars sont de petits modèles poids plume qui sont contrôlés via une télécommande 2,4 GHz incluse. Cette télécommande est également associée à votre smartphone via Bluetooth, ce qui vous donne le contrôle via l’application gratuite Propel Star Wars Battle Drones (iOS / Android), qui exécute à la fois :

  • des simulations d’entraînement
  • le suivi des batailles en direct.

Vous pouvez les piloter à l’intérieur ou à l’extérieur, à des vitesses allant jusqu’à 57 km/h selon Propel et sur une portée de plusieurs centaines de mètres.

De plus, ils contiennent à la fois des émetteurs et des récepteurs infrarouges et des lumières visibles pour les combats.

Quelle est la particularité de ce drone ?

Ce qui est vraiment inhabituel avec ces drones, c’est qu’ils sont inversés. En effet, leurs hélices sont fixées en bas, pas sur le dessus, ce qui signifie qu’ils sont poussés dans les airs plutôt que tirés. Avec aucune hélice visible au-dessus, et seulement un petit ensemble d’accessoires transparents en-dessous, il est beaucoup plus facile de maintenir le fantasme que vous contrôlez un vrai vaisseau Star Wars, au lieu d’un modèle Star Wars que quelqu’un a emballé autour d’un quadricoptère.